Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu d'ici.
11 mai 2009

pourtant je suis comme ça.

C'est horrible d'angoisser autant, de vouloir être parfaite tout le temps. p a r f a i t e. C'est tellement dur à supporter, les exigences qu'on s'est soi-même imposées. Devoir répondre à des attentes toujours plus élevées, correspondre au standard qu'on s'est forgé. La peur d'échouer, de décevoir, de n'être pas à la hauteur. Ça ronge de l'intérieur. J'ai mal au coeur, je me sens étourdie. J'angoisse. Il n'y a rien pour y changer quoique ce soit. Je voudrais pouvoir tout chasser du revers de la main, faire disparaître mes angoisses. Mais rien n'y fait, c'est comme ça. Je suis comme ça. Il n'y a rien à faire. Attendre que ça passe. A t t e n d r e.
Publicité
Publicité
Commentaires
Vu d'ici.
Publicité
Vu d'ici.
Archives
Publicité