Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu d'ici.
27 juin 2009

" i want to be someone else or i'll explode "

Je n'ai aucun talent. Je suis l'artiste ratée, l'écrivaine aux mots brouillons. Mes pas maladroits n'ont rien d'esthétique, ma grâce présumée n'est qu'en fait maniérée. Je ne suis rien. Mon identité est usurpée. Je ne suis pas celle que vous voudriez que je sois, je ne suis même pas celle que vous croyez voir en moi. Je suis née pour vous décevoir. Je vis pour être déçue. Appelez-moi déception. J'aurais voulu te donner mon coeur, mais à la place, je t'ai laissé avec mes attentes et mes lacunes. Je suis désolée. Je n'ai que mes maladresses à t'offrir. Mes maladresses de mots, mes mots maladroits. Excuse-moi.
Publicité
Publicité
Commentaires
Vu d'ici.
Publicité
Vu d'ici.
Archives
Publicité