Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu d'ici.
27 juin 2009

O2

J'étouffe de votre beauté, de votre trop grande soif de séduire, des regards bandants que posent les mâles sur vous. Je suffoque de disparaître derrière vous, d'être l'ombre qui vous permet de rayonner. Votre magnétisme qui rend dingues tous ceux qui ont le malheur de se trouver sur votre passage m'asphyxie. Je ne suis rien et vous êtes tout ce que je ne suis pas, tout ce que je rêverais d'être, tout ce qui m'échappe, tout ce qui fait mon manque d'oxygène. Vos yeux sont trop grands, vos cheveux trop brillants et moi, de par ma naissance erronée, j'ai absorbé tout le terne de ce monde. Vous avez le bonheur et j'ai hérité de cette envie décadente de me vider de moi-même. Je suis le truc sans saveur qui tente de s'approprier un peu de votre trop grande sensualité. J'ai mal de vous voir trop flamboyante. Mon coeur ne bat plus de me savoir une vulgaire copie de votre trop forte personnalité. Car vous voyez, à côté de vous, moi, je cesse de respirer. À côté de vous, je n'existe pas.
Publicité
Publicité
Commentaires
Vu d'ici.
Publicité
Vu d'ici.
Archives
Publicité