Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu d'ici.
23 mai 2009

i'm sorry.

Pardonne moi. J'explose, j'implose, je fais une folle de moi. J'ai du mal à me contenir. Je déborde, je me brise. Tout est trop flou. Je suis floue. Toi, t'es vague. Et il n'y a plus rien qui fasse du sens. Tout va trop vite. J'ai trop peur. Peur de te perdre, peur de me perdre. Tout est trop. Je vois plus les limites. il y a plus de limites. Je respire plus. J'étouffe. Complètement asphyxiée. Je suis l'univers au grand complet. Mon immensité n'a pas de limites. J'ai voulu te faire sentir que j'étais là pour toi. Et finalement, je t'ai fait peur. Tu vois pas qu'on se détruit quand on est ensemble?
Publicité
Publicité
Commentaires
Vu d'ici.
Publicité
Vu d'ici.
Archives
Publicité