Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu d'ici.
14 avril 2009

Still Waiting.

Leave_Her_by_welcometomyhead L'attente qui tue, l'attente qui blesse. J'ai mal au temps qui m'attend, au temps qui se fait lent. Au rythme qui s'enchaîne trop rapidement, trop peu facilement, jamais comme je l'entends. Hier, j'ai eu mal à mon futur absent, à mon manque de référents. Aujourd'hui, je souffre de ne pas connaître de carpe diem, d'avoir laissé s'échapper mon moment présent, de n'avoir pas su dire je t'aime assez souvent. Demain, j'aurai la nostalgie du passé, le mal des histoires enterrées, l'oubli inéluctable de ce que nous aurons été. Tu vois, le temps, il file, il coure, il s'en va, jamais tu ne le retrouveras.
Publicité
Publicité
Commentaires
Vu d'ici.
Publicité
Vu d'ici.
Archives
Publicité