Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu d'ici.
21 avril 2009

À vous.

À vous À vous qui me nourrissez, qui me remplissez. À vous qui me bourrez, qui m'emplissez. À vous qui m'abreuvez, à vous qui me permettez de survivre. Jamais vous ne saurai. J'ai tant besoin de vous. J'ai tant besoin de votre présence. J'aimerais savoir me passer de vous, pouvoir survivre sans vous, pouvoir survivre de vous. Mais vous me manqueriez trop. Et j'aurais mal de vous. Je flotte sur vous. Je dépends de vous. Mes mains sans les vôtres perdent leur dextérité. Je ne saurais plus jouer. Mes ombres sans les vôtres ne sauraient plus valser. À vous qui me permettez de vivre, qui me permettez de survivre, partez, fuyez, pendant que le temps vous le permet encore. Mais de grâce, dépêchez-vous avant d'être aspirés, avant d'être dévorés.
Publicité
Publicité
Commentaires
Vu d'ici.
Publicité
Vu d'ici.
Archives
Publicité